Japanese Wooden Tea Tray

6 products
  • Wooden Tea Tray with Japanese Motifs
    Wooden Tea Tray with Japanese Motifs | Ramen Nation
    Normal price
    €59,99
    Normal price
    €64,99
    Reduced price
    €59,99
    Unit price
    per 
    Availability
    Out of print
  • Lacquered Bamboo Wooden Tea Tray
    Lacquered Bamboo Wooden Tea Tray | Ramen Nation
    Normal price
    €59,99
    Normal price
    €69,99
    Reduced price
    €59,99
    Unit price
    per 
    Availability
    Out of print
  • Japanese Tea Tray in Bamboo Wood
    Japanese Tea Tray in Bamboo Wood | Ramen Nation
    Normal price
    €79,99
    Normal price
    €89,99
    Reduced price
    €79,99
    Unit price
    per 
    Availability
    Out of print
  • Japanese Wooden Tea Tray with Tank
    Japanese Wooden Tea Tray with Tank | Ramen Nation
    Normal price
    €69,99
    Normal price
    €79,99
    Reduced price
    €69,99
    Unit price
    per 
    Availability
    Out of print
  • Japanese Bamboo Wooden Tea Tray
    Japanese Bamboo Wooden Tea Tray | Ramen Nation
    Normal price
    €49,99
    Normal price
    €59,99
    Reduced price
    €49,99
    Unit price
    per 
    Availability
    Out of print
  • Japanese Tea Tray in Dark Bamboo
    Japanese Tea Tray in Dark Bamboo | Ramen Nation
    Normal price
    €79,99
    Normal price
    €89,99
    Reduced price
    €79,99
    Unit price
    per 
    Availability
    Out of print

Explore our superb wooden tea tray collection

The tea ceremony is a tradition rooted in the Japanese culture. Adulted for his many benefits, for meditation and spiritual opening, tea is a drink that drinks in the rules of art. As a true enthusiast of the world of Japan, You think you have all the necessary equipment for Make a tea ceremony worthy of the name ? If you do not have one of these magnificent Japanese tea trays Wooden and well you deceive you!


The tea tray is an essential element for a Japanese tea ceremonyAT both aesthetic and practical, the Japanese wooden tray designed for tea tasting is useful for preparing, transporting and serving tea with cups and teapot, but also to store tea leaves and accessories, avoid Splashes on the table or on your Japanese tablecloth.

Our beautiful selection of artisan wood tea trays made from high-end materials, allows you to bring a warm and unique atmosphere during a tasting with friends or family.


Natural bamboo wood light, dark and colorful, Japanese traditional patterns... each tea tray from our collection is made by our Asian craftsmen with precision, minutia and know-how. The finishes have been thought in every detail, you can also see yourself by contemplating our Lacquered bamboo wooden tea tray.


Tea trays in this collection are also very easy to maintain. Resistant to heat and washing, these are durable and high quality Japanese trays that can be used daily without risk of deterioration. Available in several shapes and sizes, we leave you the opportunity to choose from different models as beautiful one than the others.


You want to impress your guests with a Traditional wood tea tray ? Discover this only wooden Japanese tea tray with water tank. AT He alone, he will bring elegance and zenitude to your tea ceremony! Moreover, it is ideal for Prepare the tea step by step, according to the customs of Japan. Its water tank allows you first of all to rinse with boiling water your cups and teapot directly on the tray. Then you will have to rinse the tea leaves. Once these steps are completed, you will finally be able to proceed to tea service.

We let you now make your choice and discover what is the tea tray the most suitable for your desires and needs. You do not have any Traditional cups and teapots ? What are you waiting for to browse our pretty selection of Japanese tea services ?

Plateau à Thé Japonais en Bois

6 produits
  • Plateau à Thé en Bois avec Motifs Japonais
    Plateau à Thé en Bois avec Motifs Japonais | Ramen Nation
    Prix normal
    29,99€
    Prix normal
    Prix réduit
    29,99€
    Prix unitaire
    par 
    Disponibilité
    Épuisé
  • Plateau à Thé en Bois de Bambou Laqué
    Plateau à Thé en Bois de Bambou Laqué | Ramen Nation
    Prix normal
    49,99€
    Prix normal
    Prix réduit
    49,99€
    Prix unitaire
    par 
    Disponibilité
    Épuisé
  • Plateau à Thé Japonais en Bois de Bambou
    Plateau à Thé Japonais en Bois de Bambou | Ramen Nation
    Prix normal
    49,99€
    Prix normal
    Prix réduit
    49,99€
    Prix unitaire
    par 
    Disponibilité
    Épuisé
  • Plateau à Thé Japonais en Bois avec Réservoir
    Plateau à Thé Japonais en Bois avec Réservoir | Ramen Nation
    Prix normal
    59,99€
    Prix normal
    Prix réduit
    59,99€
    Prix unitaire
    par 
    Disponibilité
    Épuisé
  • Plateau à Thé en Bois de Bambou Japonais
    Plateau à Thé en Bois de Bambou Japonais | Ramen Nation
    Prix normal
    29,99€
    Prix normal
    Prix réduit
    29,99€
    Prix unitaire
    par 
    Disponibilité
    Épuisé
  • Plateau à Thé Japonais en Bambou Foncé
    Plateau à Thé Japonais en Bambou Foncé | Ramen Nation
    Prix normal
    79,99€
    Prix normal
    Prix réduit
    79,99€
    Prix unitaire
    par 
    Disponibilité
    Épuisé

Explorez notre superbe collection de plateau à thé japonais en bois

La cérémonie du thé est une tradition ancrée dans la culture japonaise. Adulé pour ses nombreux bienfaits, pour la méditation et l’ouverture spirituelle, le thé est une boisson qui se boit dans les règles de l’art. En tant que véritable passionné de l’univers du Japon, vous pensez avoir tout le matériel nécessaire pour réaliser une cérémonie du thé digne de ce nom ? Si vous n’avez pas encore l’un de ces magnifiques plateaux à thé japonais en bois et bien vous vous trompez !


Le plateau à thé est un élément essentiel pour une cérémonie du thé japonaiseÀ la fois esthétique et pratique, le plateau japonais en bois conçu pour la dégustation du thé est utile pour préparer, transporter et servir le thé en y disposant les tasses et la théière, mais aussi pour ranger les feuilles de thé et les accessoires, éviter les éclaboussures sur la table ou sur votre nappe japonaise.

Notre belle sélection de plateaux à thé en bois artisanaux fabriqués à partir de matériaux haut de gamme, vous permet d’apporter une ambiance chaleureuse et unique lors d’une dégustation entre amis ou en famille.


Bois de bambou naturel clair, foncé et coloré, motifs traditionnels japonais...Chaque plateau à thé de notre collection est fabriqué par nos artisans asiatiques avec précision, minutie et savoir-faire. Les finitions ont été pensées dans les moindres détails, vous pouvez d’ailleurs vous en apercevoir vous-même en contemplant notre Plateau à Thé en Bois de Bambou Laqué.


Les plateaux à thé de cette collection sont également très faciles à entretenir. Résistant à la chaleur et au lavage, ce sont des plateaux japonais durables et de haute qualité, pouvant être utilisés au quotidien sans risques de détérioration. Disponibles en plusieurs formes et tailles, nous vous laissons la possibilité de choisir parmi différents modèles aussi beaux les uns que les autres.


Vous souhaitez épater vos invités avec un plateau à thé en bois traditionnel ? Découvrez cet unique Plateau à Thé Japonais en Bois avec Réservoir à Eau. À lui seul, il apportera élégance et zénitude à votre cérémonie du thé ! De plus, il est idéal pour préparer le thé étape par étape, selon les coutumes du Japon. Son réservoir à eau vous permet tout d'abord de rincer à l'eau bouillante vos tasses et votre théière directement sur le plateau. Ensuite, il vous faudra rincer les feuilles de thé. Une fois ces étapes réalisées, vous allez enfin pouvoir procéder au service du thé.

Nous vous laissons maintenant faire votre choix et découvrir quel est le plateau à thé le plus adapté à vos envies et besoins. Vous n’avez pas encore de tasses et théières traditionnelles ? Qu’attendez-vous pour parcourir notre jolie sélection de services de thé japonais ?