Table Runner and Japanese Tablecloth

8 products
  • Table Runner Japanese Crane Pattern
    Table Runner Japanese Crane Pattern | Ramen Nation
    Normal price
    49,99€
    Normal price
    Reduced price
    49,99€
    Unit price
    per 
    Availability
    Out of print
  • Japanese Table Runner Magnolia Flowers
    Japanese Table Runner Magnolia Flowers | Ramen Nation
    Normal price
    34,99€
    Normal price
    Reduced price
    34,99€
    Unit price
    per 
    Availability
    Out of print
  • Japanese Table Runner Cherry Blossom
    Japanese Table Runner Cherry Blossom | Ramen Nation
    Normal price
    34,99€
    Normal price
    Reduced price
    34,99€
    Unit price
    per 
    Availability
    Out of print
  • Japanese Table Runner Pattern Cat Maneki Neko
    Japanese Table Runner Pattern Cat Maneki Neko | Ramen Nation
    Normal price
    34,99€
    Normal price
    Reduced price
    34,99€
    Unit price
    per 
    Availability
    Out of print
  • Japanese Table Runner Wave Kanagawa
    Japanese Table Runner Wave Kanagawa | Ramen Nation
    Normal price
    39,99€
    Normal price
    Reduced price
    39,99€
    Unit price
    per 
    Availability
    Out of print
  • Table Runner Japanese Wave Pattern Cotton
    Table Runner Japanese Wave Pattern Cotton | Ramen Nation
    Normal price
    34,99€
    Normal price
    Reduced price
    34,99€
    Unit price
    per 
    Availability
    Out of print
  • Blue Table Runner Cotton Japanese Pattern
    Blue Table Runner Cotton Japanese Pattern | Ramen Nation
    Normal price
    29,99€
    Normal price
    Reduced price
    29,99€
    Unit price
    per 
    Availability
    Out of print
  • Gray Table Runner Japanese Printed Pattern
    Gray Table Runner Japanese Printed Pattern   | Ramen Nation
    Normal price
    29,99€
    Normal price
    Reduced price
    29,99€
    Unit price
    per 
    Availability
    Out of print

Discover our collection of quality Japanese table runners and tablecloths

On the menu of the day: escape and change of scenery in the heart of Japanese culture! We have said it before, but we will say it again because it is important, a meal in Japan is a special moment which must respect certain customs. Tasting a meal for this country so rich in traditions is a real moment of sharing, with family or friends. So prepare your luggage, we are now taking you to discover our collection of Japanese table runners and tablecloths!

When looking for a Japanese table runner or tablecloth, the choice can be complicated since there is a large choice in terms of colors, patterns, materials and sizes. But don't panic, at Ramen Nation we guide you to find the best choice of table runner and Japanese tablecloth, according to your tastes and your needs.

For a beautiful table decoration in the rules of Japanese art, certain criteria must be taken into account. A Japanese tablecloth and a table runner must be aesthetic, but also practical and of good quality.

Regarding the table runners from Ramen Nation, you have the possibility to choose from table runners with various traditional Japanese motifs such as Sakura cherry blossoms, the Japanese dragon, the lotus flower, the bear cat. happiness of Japan and many other reasons too.

Material side, we offer table runners in natural materials such as linen, bamboo and cotton. For a table decoration that is as pretty as it is practical, we recommend that you opt for an easy-care, waterproof and stain-resistant centerpiece.

Table runners are ideal for decorating and enhancing a round, square or rectangular table. Whatever the style, each table runner in our collection will add a pretty decorative touch to your dining table. And to go even further, we offer you the possibility of associating these table runners with our pretty Japanese tablecloths.

Every detail counts in Japanese culture, which is why if you want to add an even more sophisticated touch to your table, especially for dinner, the Japanese tablecloth is the perfect addition. On the other hand, make sure that your choice matches the selected table runner, this is important since your table decoration with Japanese accents must be refined and harmonious.

Let your personal tastes and tastes run free, or follow our advice:

For a decoration that inspires relaxation and zenitude, opt for a Japanese linen tablecloth combined with a bamboo table runner. For colors and patterns, choose light tones and flowery patterns such as Japanese cherry.

To accompany your traditional Japanese meals, prefer a stain resistant tablecloth. When tasting your sushi or other Japanese dishes, it will come in handy to avoid possible soy sauce stains. As for the centerpiece, let your creativity run free!

Either way, the choice is yours! We have selected for you the best models of Japanese table runners and tablecloths so that you can obtain the ideal Japanese decoration, in harmony with your interior.

To go even further, how about matching your table decoration to Japanese ceramic plates? Take a look at our Japanese Service collection. With the different choices of models and patterns available, there is no doubt that you will find what you are looking for for an optimal Japanese interior design!

Chemin de Table et Nappe Japonaise

9 produits
  • Chemin de Table Motifs Japonais
    Chemin de Table Motifs Japonais | Ramen Nation
    Prix normal
    €39,99
    Prix normal
    €44,99
    Prix réduit
    €39,99
    Prix unitaire
    par 
    Disponibilité
    Épuisé
  • Chemin de Table Japonais Motifs Fleurs de Magnolia
    Chemin de Table Japonais Motifs Fleurs de Magnolia | Ramen Nation
    Prix normal
    €34,99
    Prix normal
    €39,99
    Prix réduit
    €34,99
    Prix unitaire
    par 
    Disponibilité
    Épuisé
  • Chemin de Table Japonais Tissu Fleurs de Cerisier
    Chemin de Table Japonais Tissu Fleurs de Cerisier | Ramen Nation
    Prix normal
    €34,99
    Prix normal
    €39,99
    Prix réduit
    €34,99
    Prix unitaire
    par 
    Disponibilité
    Épuisé
  • Chemin de Table Original Motifs Japonais en Coton
    Chemin de Table Original Motifs Japonais en Coton | Ramen Nation
    Prix normal
    €34,99
    Prix normal
    €39,99
    Prix réduit
    €34,99
    Prix unitaire
    par 
    Disponibilité
    Épuisé
  • Chemin de Table Japonais Motifs Fleuris
    Chemin de Table Japonais Motifs Fleuris | Ramen Nation
    Prix normal
    €34,99
    Prix normal
    €39,99
    Prix réduit
    €34,99
    Prix unitaire
    par 
    Disponibilité
    Épuisé
  • Chemin de Table en Tissu Japonais
    Chemin de Table en Tissu Japonais | Ramen Nation
    Prix normal
    €39,99
    Prix normal
    €44,99
    Prix réduit
    €39,99
    Prix unitaire
    par 
    Disponibilité
    Épuisé
  • Chemin de Table Moderne en Coton Motifs Japonais
    Chemin de Table Moderne en Coton Motifs Japonais | Ramen Nation
    Prix normal
    €34,99
    Prix normal
    €39,99
    Prix réduit
    €34,99
    Prix unitaire
    par 
    Disponibilité
    Épuisé
  • Chemin de Table Bleu en Coton Motifs Japonais
    Chemin de Table Bleu en Coton Motifs Japonais | Ramen Nation
    Prix normal
    €39,99
    Prix normal
    €49,99
    Prix réduit
    €39,99
    Prix unitaire
    par 
    Disponibilité
    Épuisé
  • Chemin de Table Gris Tissu Imprimé Japonais
    Chemin de Table Gris Tissu Imprimé Japonais | Ramen Nation
    Prix normal
    €34,99
    Prix normal
    €44,99
    Prix réduit
    €34,99
    Prix unitaire
    par 
    Disponibilité
    Épuisé

Découvrez notre collection de chemin de table et nappe Japonaise de qualité

Au menu du jour : évasion et dépaysement au cœur de la culture japonaise ! Nous l’avons déjà dit mais on le répète parce que c’est important, un repas au Japon est un moment privilégié qui se doit de respecter certaines coutumes. La dégustation d’un repas pour ce pays si riche en traditions est un véritable moment de partage, en famille ou entre amis. Alors préparez vos bagages, on vous emmène dès maintenant à la découverte de notre collection de chemin de table et nappe japonaise !


Lorsque l'on se lance dans la recherche d’un chemin de table japonais ou d’une nappe, le choix peut s'avérer compliqué puisqu'il existe un grand choix en termes de coloris, de motifs, de matières et de tailles. Mais pas de panique, chez Ramen Nation on vous guide pour trouver le meilleur choix de chemin de table et nappe japonaise, en fonction de vos goûts et de vos besoins.


Pour une belle décoration de table dans les règles de l’art japonais, certains critères sont à prendre en compte. Une nappe japonaise et un chemin de table se doivent d’être esthétiques, mais aussi pratique et de bonne qualité.


En ce qui concerne les chemins de table de Ramen Nation, vous avez la possibilité de choisir parmi des motifs japonais traditionnels divers et variés tels les fleurs de cerisiers Sakura, le dragon japonais, la fleur de lotus, le chat porte-bonheur du Japon et plein d’autres motifs encore.


Côté matière, nous vous proposons des chemins de tables en matériaux naturels comme le lin, le bambou et le coton. Pour une décoration de table aussi jolie que pratique, nous vous recommandons d’opter pour un centre de table facile d’entretien, imperméable et résistant aux taches.


Les chemins de table sont idéals pour décorer et mettre en valeur une table ronde, carrée ou rectangulaire. Quel que soit le style, chaque chemin de table de notre collection apportera une jolie note décorative à votre table à manger. Et pour aller encore plus loin, nous vous offrons la possibilité d’associer ces chemins de tables à nos jolies nappes japonaises.


Chaque détail compte dans la culture japonaise, c’est pour cette raison que si vous souhaitez ajouter une touche encore plus sophistiquée à votre table, pour un dîner notamment, la nappe japonaise est l’addition parfaite. En revanche, veillez à ce que votre choix s’accorde au chemin de table sélectionné, c’est important puisque votre déco de table aux accents japonais se doit d’être raffinée et harmonieuse.


Laissez libre cours à vos envies et à vos goûts personnels, ou bien suivez nos conseils :

  • Pour une décoration qui inspire à la détente et à la zénitude, optez pour une nappe japonaise en lin conjuguée à un chemin de table en bambou. Pour les coloris et motifs, privilégiez les tons clairs et les motifs fleuris comme le cerisier japonais.
  • Pour accompagner vos repas japonais traditionnels, préférez une nappe anti-taches. Lors de la dégustation de vos sushis ou autres mets japonais, elle sera pratique pour éviter d’éventuelles taches de sauce soja. Pour ce qui est du centre de table, laissez libre cours à votre créativité !

Quoi qu’il en soit, le choix vous appartient ! Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs modèles de chemins de table et de nappes japonaises afin que vous puissiez obtenir la déco japonaise idéale, en harmonie avec votre intérieur.

Pour aller encore plus loin, que diriez-vous de matcher votre décoration de table à des assiettes japonaises en céramique ? Jetez un œil à notre collection Service Japonais. Avec les différents choix de modèles et motifs disponibles, il n’y a pas de doute, vous trouverez votre bonheur pour une déco d’intérieur japonaise optimale !